Skip to main content
Toutes nos félicitations à M. Raymond Damblant pour sa nomination en tant que Chevalier de l’Ordre de Montréal. Cette distinction souligne son rôle de pionnier du judo canadien et de fondateur de Judo Québec.
L’Ordre de Montréal est la plus haute distinction montréalaise et rend hommage aux Montréalaises et aux Montréalais qui s’engagent dans leur communauté et qui contribuent de manière remarquable au développement et au rayonnement de la métropole.
Le comité exécutif de la Ville de Montréal a entériné la nomination des 17 personnes qui recevront les insignes de l’Ordre de Montréal, le 17 mai prochain.
« Je suis ravie de dévoiler les récipiendaires 2025 de l’Ordre de Montréal. Ces 17 personnes d’exception, qu’elles soient Montréalaises de naissance ou d’adoption, partagent une passion commune pour l’amélioration de Montréal et son avenir. Leur créativité et leur engagement sont des sources d’inspiration pour nous tous. Je suis profondément reconnaissante envers ces personnalités remarquables qui, par leurs actions, façonnent un avenir prometteur de notre ville », a déclaré la mairesse de Montréal, Valérie Plante.
Message