Important

Fermeture du club

À la lumière des événements récents sur la propagation de la Covid -19, la direction du Club Hakudokan a décidé de surseoir aux activités du club jusqu’au 1er mai 2020.

 Cette décision suit les recommandations de Judo Canada , de Judo Québec ainsi que celles émises par nos gouvernements.

En s’excusant des inconvénients causés par cette annulation. Nous réévaluerons la date de reprise des cours en fonction de l’évolution de la situation.

Nous  vous demandons de visiter les sites internet et Facebook pour tous renseignements supplémentaires.

La direction

N.B.  Les jeux de Montréal sont annulés.

_JM01949 copieCIMG0261 mod

Réflexion

Avant d’avoir le maximum d’efficacité pour le minimum d’effort, il faut faire un maximum d’effort.

Jigoro Kano

_______________________________________________________________________________

Fondé en 1959, le Dojo HAKUDOKAN est l’un des plus anciens clubs de Judo de la province et du Canada. Après des débuts modestes dans la salle de loisirs de Sainte-Madeleine à Outremont, puis quelques cinq (5) années dans la ruelle Hutchison, le club fut resitué au 540 Est Henri-Bourassa, de août 1966 à mai 1991, et depuis cette dernière date, il se trouve au 10 142, Boul. Saint-Laurent.Le Dojo HAKUDOKAN, est équipé spécifiquement pour les arts martiaux : éclairage et aération adéquats, plate-forme montée sur ressorts et recouverte de 150 «tatamis» de première qualité pour un plus grand confort et sécurité. Vestiaires et douches pour femmes et pour hommes.Plus de 377 ceintures noires (tous « dans » confondus) ont été formées au club HAKUDOKAN, avec des grades s’échelonnant du premier au neuvième dan.

De nombreux champions régionaux, provinciaux, nationaux et internationaux ont porté l’insigne du club avec fierté. Toutes les sections sont très actives, tant chez les jeunes que chez les adultes des deux sexes. Le club est ouvert toute l’année.

***

Dojo Outremont

1961

Dojo Henri-Bourrassa

1966

DOJO St-Laurent

1991